.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

2 participants

Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty [Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

Message  ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ Dim 3 Oct - 13:53

Suspect
Présentation IRL :

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour ,
Je m'appelle Yassine , J'ai 17 ans et je viens de paris.
J'aime rigoler , je suis très sympa , Je ne manque pas de respect < mais il vous manque du RP>, Je suis souvent sur mon ordinateur ,
Et comme vous allez pu le constaté je ne suis pas très fort en candidature .mon de perso Sotof


Présentation IG :

Je joue à DOFUS depuis plus de 4 ans , J'ai eu quelques personnages haut level .
Donc je connais assez bien le monde de DOFUS .
J'ai été MJ sur plusieurs serveurs dont : Atlantis , Pandora , Arkanic , Paradiz'Island , Dofus-Elite .

Expérience MJ :

Comme je vous est dit dans ma présentation IG
j'ai été MJ sur plusieurs serveur je connais toute les commande ,
J'aider les personne est difficulté , Je fixer des règle , Je sanctionne s'il y'a des grosse insulte ,
Je fait des event bien et amusant .


_____________________________________________________________________________________________
Je veux devenir MJ pour :

Comme j'ai a peux près dit sur mon expérience MJ
Je veux devenir Mj par-ce-que [Modération : [Admin] : Veuillez re-lire cette phrase : J'aime aider les personne est difficulté , Je sais fixer des règle ,
Je fait des event , Je crée de bonne ambiances , j'aide a réglé les problème sur le serveur .
Et j'aime bien pouvoir aider les personne et aider les serveur .

Quel est le rôle d'un MJ ? :

Le rôle d'un MJ est qu'il doit aider les personne , aider le serveur , Aider le staff ,
faire une bonne ambiance , faire des event , aider le serveur a s'amélioré , et sanctionner
toute personne qui ne respect pas les règle du serveur .

]


_____________________________________________________________________________________________
Correction :
Les MJs (maître de jeu) :

Le statut de MJ est un statut OFFICIEL, les MJs sont nommés par Ankama-Games.

Les MJs sont des joueurs, qui ont voulu s'orienter dans une voie bien précise, proposer aux autres joueurs de vivre des aventures, des soirées amusantes ou des histoires intrigantes. Ces MJs sont très orientés RP vu que c'est leur raison d'être. Les MJs pourront vous proposer des animations assez courtes et régulières, d'autres plus longues et s'étalant dans le temps, elles pourront être aussi différentes que les MJs peuvent l'être eux-mêmes. L'objectif de l'équipe des MJs n'est autre que de répondre aux aspirations nombreuses et variées des différents joueurs. Les MJs peuvent très bien jouer des personnages aux apparences singulières ou d'autres qui sont banales, c'est surtout en les écoutant que vous saurez de quoi il retourne. N'allez pas leur demander de but en blanc de vous donner une mission ou s'ils ont des objets à vendre, sauf cas particulier ce n'est guère probable.

_____________________________________________________________________________________________
Motivation :

Je suis très motiver ( je ne peux pas et je ne sais pas dire a quel point je suis motiver ) .
Je voudrais vraiment aider le serveur et a faire une bonne ambiance sur le serveur .


_____________________________________________________________________________________________

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 9 a 02
Vendredi : de 9h a 00h.
Samedi : de 7h a 00h.
Dimanche : de 7h a 02h.


_____________________________________________________________________________________________

Voila tous . Merci d'avoir regarder ma candidature , J espère qu'elle vous a plus .
Si jammais je devient MJ vous aller voir . Je ne vous décevrais pas .

Cordialement
,sotof


Dernière édition par Admin le Lun 4 Oct - 1:51, édité 5 fois (Raison : Faute d'ortographe et language du SMS)
ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ
ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24839
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty Candidatur de Yassine pour rang [MJ]

Message  Administrateur Lun 4 Oct - 1:59

Bien pour la candidature mais les fautes sont présentes également, corrige les et tu pourras faire ton entretien.
Je t'attend sur Dofus pour l'entretien.
Like a Star @ heaven
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty Re: Candidatur Pour etre MJ

Message  ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ Lun 4 Oct - 10:10

OK Merci pour répence Surprised
ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ
ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24839
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty Re: [Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

Message  Administrateur Lun 4 Oct - 15:58

Je vous en prie Smile
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty Re: [Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum