.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

2 participants

Aller en bas

[Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ Empty [Modéré par l'Admin]Candidatur Pour etre MJ

Message  ⓢ ⓞ ⓣ ⓞ ⓕ Dim 3 Oct - 13:53

Suspect
Présentation IRL :

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour ,
Je m'appelle Yassine , J'ai 17 ans et je viens de paris.
J'aime rigoler , je suis très sympa , Je ne manque pas de respect < mais il vous manque du RP>, Je suis souvent sur mon ordinateur ,
Et comme vous allez pu le constaté je ne suis pas très fort en candidature .mon de perso Sotof


Présentation IG :

Je joue à DOFUS depuis plus de 4 ans , J'ai eu quelques personnages haut level .
Donc je connais assez bien le monde de DOFUS .
J'ai été MJ sur plusieurs serveurs dont : Atlantis , Pandora , Arkanic , Paradiz'Island , Dofus-Elite .

Expérience MJ :

Comme je vous est dit dans ma présentation IG
j'ai été MJ sur plusieurs serveur je connais toute les commande ,
J'aider les personne est difficulté , Je fixer des règle , Je sanctionne s'il y'a des grosse insulte ,
Je fait des event bien et amusant .


_____________________________________________________________________________________________
Je veux devenir MJ pour :

Comme j'ai a peux près dit sur mon expérience MJ
Je veux devenir Mj par-ce-que [Modération : [Admin] : Veuillez re-lire cette phrase : J'aime aider les personne est difficulté , Je sais fixer des règle ,
Je fait des event , Je crée de bonne ambiances , j'aide a réglé les problème sur le serveur .
Et j'aime bien pouvoir aider les personne et aider les serveur .

Quel est le rôle d'un MJ ? :

Le rôle d'un MJ est qu'il doit aider les personne , aider le serveur , Aider le staff ,