.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

<<Candidature de Owned>>

2 participants

Aller en bas

<<Candidature de Owned>> Empty <<Candidature de Owned>>

Message  taoufik Sam 27 Nov - 15:44

Bonjours Voici ma candidature !

IRL :

Je me nomme Taoufik j'ai 17 ans, D Une nationalité marocaine ^^

J'ai déjà été Modérateur pour plusieurs serveurs privés.Je ne donnerais pas les noms pour ne pas faire de la Publicité.

Je suis quelqu'un de très patient avec beaucoup de temps pour aider les autres.


Mon style de modération :

Je représente un membre du staff je ne l’oublie pas, Mes tout de même j’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération. Mais je sais être sévère quand il le faut.


Je modère souvent de façon discrète, car les apparitions publiques causent souvent plus de mal que du bien car cela énerve les joueurs.
Par exemple quand je dois répondre a une question je ne me cache pas,J’aime aider les joueurs pour moi ma paye pour être MJ ses de me faire dire <<Merci>> (Allor s.v.p quand un MJ ou un joueur vous aide dite merci).


Une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas plus graves.

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction non méritée ou d’une erreur,si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi en jeu ou le support et expliquez calmement votre cas.Les messages agressifs, même fondés, entrainent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs joueurs et le membre du staff.


Je ne commente pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur la place publique,Quand je dois intervenir je téléporte le joueurs sur une map sans joueurs pour en discuter.Rien ne sert de se fâcher je ne fait que vous parler pour régler des conflit.


En règle générale, je commence toujours une séance de modération invisible pour savoir le cas des joueurs et leurs comportement avec des Mj ou d'autres joueurs.
Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement.

Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être :

-Un Maitre du Jeu (MJ). Peut importe si l'on me demande des kamas, items, skin, size, ect ... Je ne le donnerais pas
-Un Administrateur

Crédule. J’ai assez d’expérience en modération sur certains serveur privé.

Devin. Je ne suis pas censé deviner que vous faisiez de l’humour sur certains propos sexuels, racistes ou insultants aux canaux commerce et recrutement.


Ce que je suis :

Un joueur avant tout. Je tutoie donc tous les autres joueurs.
Ce que je peux faire quand je serai avec l'équipe de modération sur votre serveur :

Avertir pour rappeler les règles.
Sanctionner en jeu pour non respect d’une règle.
Transmettre un rapport aux administrateurs pour un bannissement définitivement si nécessaire. (Pour tout bannissement je note tout sur mon ordinateur pour envoyer ceci au Admin)
D’autres actions sur lesquelles je ne m’étendrai pas.


Ce que je n'aime pas :

Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte de mes avertissements.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés et qui essayent de se créer de nouveaux comptes pour se plaindre alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui me font perdre mon temps et qui m’empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Sanctionner. Oui ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool de la part d'un modo, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir quelqu’un.

Ce que j'aime :

Jouer à Dofus.
Que l’on m'écoute en tant que modérateur
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Quand un joueur me remercie pour mon aide. Smile Merci s.v.p



Qu'apporterais-je au serveur ?

Mon but sur le serveur est d'aider les joueurs mon but est allor d'aider le plus de joueurs possible.Un problème une question est pas peur je suis la pour y répondre !


Pourquoi souhaiter devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur afin de faire progresser le serveur, créer des évents même si je suis modérateur si j'aurais bien l'autorisation par les administrateurs ou par un Maitre du jeu afin d'avoir une très bonne ambiance.


Je souhaite vous remerciez d'avoir lu ma candidature en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement, Owned (Taoufik)

taoufik
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 1
Points : 24503
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

<<Candidature de Owned>> Empty Re: <<Candidature de Owned>>

Message  Administrateur Sam 27 Nov - 15:57

J'espère que tout est vrai mon cher ami Taoufik Very Happy
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 24944
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum