.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Volcano

2 participants

Aller en bas

Candidature Volcano Empty Candidature Volcano

Message  kenzo Mar 21 Sep - 21:13

Je me présente :

Je m'appelle Nabil , j'ai 16 ans presque 17ans , je vie a Paris ....
J'aime le football , basketball et le teakwondo. Mes personnages DOFUS sont :
Sadida (196) , Iop (168) , Eni (199) .

-Mes compétences:

Je joue donc à Dofus depuis environ 5ans, donc j'ai acquis une certaine expérience... J'ai déjà créer plusieurs serveurs . J'ai déjà été MJs de quelques serveurs, et Admin (ce qu'il fait que je connais toutes les commandes et tout). Par contre, j'ai déjà été Animateur sur l'officiel, Nommé Radio-Hecate (qui est maintenant terminé puisque le créateur à décider d'arrêter Dofus.)
J'aime distraire et amuser les gens, et j'aime beaucoup leur faire plaisir (et oui je suis comme ça...) Je serais à l'écoute de tout le monde et prêt à les aider dans le besoin.



-Mes Projets:

Mes projets sont de faire ce serveur privé un serveur privé dans le top 5 !Event tout les jours et plusieurs fois par jours !
Faire régné les règles du serveur!Et aidé les autre en même temps .


-Pourquoi je joue sur des serveur privé ?

Apres avoir changer mon serveur (Hecate) de DOFUS 1.29.1 vers la 2.0 ; j'ai arrêté de jouer sur DOFUS
jusqu'au jour ou mon copain ma dis :''Pourquoi tu te connecte plus sur DOFUS ?'' et j'ai répondu : ''Bah je joue plus sur la 2.0 ; elle est juste pour les gamins '' .
Et j'ai essayé de trouver quelque chose comme DOFUS 1.29.1 et enfin je l'est trouvé =) (Des serveurs
privés); Alors j'ai vendu mes comptes .
Et voila pourquoi je joue sur des serveurs privé ....


-Ce que je peux vous apportez :

Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé ,