.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Volcano

2 participants

Aller en bas

Candidature Volcano Empty Candidature Volcano

Message  kenzo Mar 21 Sep - 21:13

Je me présente :

Je m'appelle Nabil , j'ai 16 ans presque 17ans , je vie a Paris ....
J'aime le football , basketball et le teakwondo. Mes personnages DOFUS sont :
Sadida (196) , Iop (168) , Eni (199) .

-Mes compétences:

Je joue donc à Dofus depuis environ 5ans, donc j'ai acquis une certaine expérience... J'ai déjà créer plusieurs serveurs . J'ai déjà été MJs de quelques serveurs, et Admin (ce qu'il fait que je connais toutes les commandes et tout). Par contre, j'ai déjà été Animateur sur l'officiel, Nommé Radio-Hecate (qui est maintenant terminé puisque le créateur à décider d'arrêter Dofus.)
J'aime distraire et amuser les gens, et j'aime beaucoup leur faire plaisir (et oui je suis comme ça...) Je serais à l'écoute de tout le monde et prêt à les aider dans le besoin.



-Mes Projets:

Mes projets sont de faire ce serveur privé un serveur privé dans le top 5 !Event tout les jours et plusieurs fois par jours !
Faire régné les règles du serveur!Et aidé les autre en même temps .


-Pourquoi je joue sur des serveur privé ?

Apres avoir changer mon serveur (Hecate) de DOFUS 1.29.1 vers la 2.0 ; j'ai arrêté de jouer sur DOFUS
jusqu'au jour ou mon copain ma dis :''Pourquoi tu te connecte plus sur DOFUS ?'' et j'ai répondu : ''Bah je joue plus sur la 2.0 ; elle est juste pour les gamins '' .
Et j'ai essayé de trouver quelque chose comme DOFUS 1.29.1 et enfin je l'est trouvé =) (Des serveurs
privés); Alors j'ai vendu mes comptes .
Et voila pourquoi je joue sur des serveurs privé ....


-Ce que je peux vous apportez :

Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé ,
Agréable , Drôle (à vous de voir) et Sûrtout Honnête
Je m'implique beaucoup dans ce que je fais , j'aime aider et je suis pas quelqu'un d'impatient au contraire !!!
Je suis dynamique et toujours de bonne humeur , ce que je peux transmettre aux joueurs afin d'avoir une bonne ambiance
au sein du serveur .


-Mes horaires:

Tout les jours de 10h vers 3h parfois nuits blanches !!!.

-Mon Rôle Play:

Un jours qu'un jeune Sadida nommé volcano ce promenait dans un village, il découvrit des personnes vêtuent de rouges avec des ailes brakmariennes...Il décida donc de s'enfuir.Il rentra à son village et ce promètta de tué ces démon !Il s'entraîna sans relâche...jusqu'au beau jour où il décida de partir à l'aventure rechercher les brakmariens.Lui était un Ange.Au beau jour où il vus un brakmarien il décida de lui sauté dessus et de l'exterminer.Il n'eu aucune difficulté à le tué...Cependant la moitié de la ville de brakmar arriva devant lui et soudain .....Volcano ce disa "Oh!!!...Non!!!!"et il ce souvenu de quand il était petit dans ce petit village où il avait vus c'est brakmariens et cela le méta hors de lui...Il passa dans un état second et à son réveil il y avait des hommes vêtu de rouges à terre mort...C'est alors qu'il vus du sang sur lui et vus qu'il avait 3 épées dans lui.Une dans le coeur, une autre dans le genou et l'autre dans le bras.C'est alors qu'il tomba et mourus.

Mon Pseudo Skype est : nabil91150

Voila et merci !

kenzo
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24899
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volcano Empty Condidature de Nabil [ANIMATEUR]VOLCANO

Message  Administrateur Mar 21 Sep - 21:15

Bienvenu NABIL dans la clique Very Happy
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volcano Empty volcano

Message  kenzo Mar 21 Sep - 21:16

Merci ! je commence quand ?

kenzo
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24899
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volcano Empty Re

Message  Administrateur Ven 24 Sep - 13:19

kenzo a écrit:Merci ! je commence quand ?

Le recrutement s'ouvre le 30 - 10 - 2010 à 08heur du matin jusqu'à 12h00 (Midi).
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volcano Empty Re: Candidature Volcano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum