.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma candidature par demoniakxx

2 participants

Aller en bas

ma candidature par demoniakxx Empty ma candidature par demoniakxx

Message  demoniakxx Mar 23 Nov - 17:49

pourquoi veux tu devenir mj?
alor je ve devenir mj car j'aime bien aider les joueur et metre un peut d'animation dans les jeux Very Happy

pourquoi toi est pas un autre?
bhin je pensse que je serai bien a se post j'ai une bonne experiance sur l'oficiel javai osa 182 sadi 150 sram 152 enu 127 et panda 117donc je pensse que je pourai aider au mieux les joueur

a tu deja était mj sur un autre serveur? oui sur un ancien serveur le serveur ezékièl je c'est plus si il existe enccor

pourquoi la tu quiter? je les quitter car mon pc a etait casser pendan 2 moi et que je penser areter dofus (privé et officiel)

bhon heu je c'est plus quoi ecrir a par que mon prenom et damien j'ai 14 an je peut rester co tres longtemp (je sui un nolife Crying or Very sad ) c tout^^

demoniakxx
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24584
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature par demoniakxx Empty Re: ma candidature par demoniakxx

Message  Administrateur Mer 24 Nov - 12:51

Essaye te de présenter premièrement après parle de ta carrière MJ dans le jeu
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature par demoniakxx Empty Re: ma candidature par demoniakxx

Message  demoniakxx Mer 24 Nov - 20:01

bhin je me presente je m'appelle damien j'habite a toulon j'aime bien jouer a l'ordi.......) heu j'ai jouer a l'officiel 2 ans
petite histoire:

au temps ancien dans le monde des 12 née un enéripsa basai terre Laughing apres quelque jour il se transforma en osamoda du nom de blackosa cette invocateur de l'elemen feux saver des son plus jeune age manier c'est invocation d'une excellence vue nul par au paravent des jour passer et le petit osa monta de nivo ver son nivo 70 il décida de adopter un adepte de l'ombre ( un sram) son nom etait tueur-tenebreux il etait terre tres doue pour le pvp il xp en traque a son nivo 100 lui et son pere adoptif blackosa de lvl 130 adopta un enu un sadi et un panda des anée passere et la petit famille grandissa et se renforça
jusko jour ou un fléau sabata sur cette famille et vola leur équipement de tristesse il se suicide tous ensemble dans le royaume des esprit il trouva un nouveau serveur appelé shippuden et décida de vouloir aider les joueur sou le nom de DEMONIAKXX


the end

demoniakxx
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24584
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature par demoniakxx Empty Re: ma candidature par demoniakxx

Message  Administrateur Jeu 25 Nov - 8:16

Chui MDR Very Happy
Cette candidature me plait alors je vais te dire YES et bienvenu dans la team Damie
n Wink
Razz
Smile
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25004
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature par demoniakxx Empty Re: ma candidature par demoniakxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum