.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur du Serveur . ( En couleur )

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur du Serveur . ( En couleur ) Empty Candidature pour être Modérateur du Serveur . ( En couleur )

Message  Invité Jeu 25 Nov - 17:55

Tout D'habord , Bonjour/Bonsoir.
Ma Vie IRL .
Nom : Aouate
Prénom : Marlon
Âge : 13 Bougies .
Ma Passion : C'est la Guitare.
Je suis un Jeune Collègien Qui adore la Guitare , Les Jeux Vidéos . Mais aussi DOFUS bien évidemment.
Défauts ( Personne n'est parfait ) : Je n'aime pas trop Ceux qui écrivent mal ( ou language SmS ) Du genre . koi 2 9.
On est Français Alors Autant Bien écrire .
Qualité(s) : C'est à vous de me les Dire

Mes Horaires : ( Je ne joue pas directement quand je suis rentré chez moi , Je Fais mes devoirs avant tout , et je déco tout les jours à la même heure : 21h00 - 21h30 ( Sauf Le Vendredi .)
-Lundi : Je finis à 16h35 , Donc je Serais co Vers 17h10 , et me Déco vers 21h 00 - 21h30
-Mardi : Je finis à 17h35 , Donc je serais Connecté vers 18h , Comme le Lundi je me déco à 21h - 21h30
-Mercredi : Sa dépend des Semaines , je finis soit à 11h , soit à 12h , je fais mes devoirs entre 11h ( 12h ) et 18h30 Car à 19h j'ai guitare . Je déco comme tout les jours de la Semaine .
-Jeudi : Je finis à 17h35 , Je me co vers 18h et Déco à 21h - 21h30 .
-Vendredi : Je finis à 15h25 , là parcontre je joue quand je rentre jusqu'à 16h30 et après je fais mes devoirs , Le vendredi Soir je me déco quand je veux , Sauf si mes parents sont pas de bonne Humeur .
-Week-End ! : Ba là Cela Dépend de mes parents si on Sort , Aller au Cinéma et pleins d'autre truc de la Vie x) . Mais Biensûr Je joue à Dofus

In Game :
J'ai Joué en Tout ( en comptant les Serveurs Privé , 3 Ans)J'ai Stopé L'officiel Pour une Raison très Simple : la 2.0 !

Elle m'a Vraiment Dégouté De Dofus , mais après j'ai appris que des serveurs privé fesaient la 1.29 .
je me Suis Dis Pourquoi pas !
Au bout De 10 Mois de Serveur Privé ( J'ai été 2 Fois MJ 1 Fois Co-admin et 1 Fois Créateur)J'ai voulus Réalisé un Serveur Privé , que j'ai Mis sous-Ancestra Remake.Donc je connais les Commandes D'ancestra ^^ .
Mes Motivations pour être Modérateur :

J'aimerais Beaucoup faire Partie Du staff non Pas pour le Stuff ou les Kamas ( comme Certain Vous le diront ) Mais pour Aidé a Dévellopé le Serveur . A aidé les Gens Si ils ont un problème.Mais Le Principal , c'est Aidé l'Admin dans ses Tâches . Pour tout vous avouez , je ne connais Que les Commandes D'ancestra . Il faudra bien que j'apprenne Un jour .J'aiderais les personnes Si ils hésitent pour leur(s) Pano's , Les Conseillés sur les Zones D'xp , Tout ce que je pourrais faire je le ferais.Je suis à L'écoute de tout ce qu'on peut me dire , Il ne faut jamais hésité De me dire les choses. Je rectifierais si il y a quelque chose a rectifié . Pour en revenir aux aides , quelque chose de très important pour moi .Il y a des Personnes qui demande Des fois , C'est où qu'on achète les Pano's ou Du même Genre.Et la Plupart du temps , Des gens Ce moquent ... Je déteste sa . Tout le monde ne sait pas joué a dofus.Il a un Commancement a Tout !Souvent J'ai tentende a Kick les Moqueurs quand ils vont trop Loin ( mais je demande toujours à L'admin avant de Kick ! )
Voilà , j'ai Finis Ma Candidature pour être Animateur de ce serveur. J'espère qu'elle vous plaîra , je vous souhaite une Très bonne Lecture , Bon jeu Tout le monde ;D .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur du Serveur . ( En couleur ) Empty Modérateur : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Message  Administrateur Ven 26 Nov - 15:08

Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu,Bienvenu, dans la team
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 24944
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum