.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de SKY pour devenir MJ.

3 participants

Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  [MJ]dafy-moto Jeu 7 Oct - 12:37

Bonsoir à tous :

Moi en quelques lignes :

Je m'appelle Renaud, j'ai quinze ans, je suis en classe de seconde et j'habite en france dans le département de l'ain. Si je vous écris, c'est pour faire une demande auprès de l'administrateur et de toute l'équipe de ce serveur pour devenir un membre de votre équipe de ce super serveur privé dofus du nom de LOST-DOFUS. Je pense être à la hauteur pour le devenir car je connais bien les serveur privé dofus, j'en ai essayé environ une cinquantaine voir plus sur les deux cents existant. LOST-DOFUS est de loin le meilleur d'entre tous ceux que j'ai essayé et je félicite tous ceux qui ont participé à sa création et tous les modérateurs, animateur et autres personnes participants au très bon déroulement du jeu.

Comment j'ai connu ce serveur :
J'ai connu ce serveur grâce au site rpg-paradize et à la fermeture de mon ancien serveur privé. Dès que j'ai commencé à jouer, j'ai su que c'était le bon et que j'y resterais jusqu'à sa fermeture que j'espère n'arrivera jamais!

Mes motivations :
Je voudrais devenir modérateur de LOST-DOFUS car je suis très fan de dofus et encore plus de ces serveur privé. De plus j'ai beaucoup d'expérience sur ces serveur privés. Je faispeut de fautes d'orthographe et si j'en fais elles sont dues à des fautes de frappes ou des étourderies.

Qu'apporterais-je au serveur si j'étais un modérateur :
Si j'étais modérateur de LOST-DOFUS, j'aiderais tous les gens que je pourrais aider, je réponderais aux attentes et aux questions de tous les joueurs, je m'occuperais de tous ceux aillant des problèmes quels qu'ils soient et efin je respecterais les dires de me supérieur sans broncher.

Mes hobbies :
Mes activités favorites sont les sports comme le foot, le volley-ball et la moto, l'oridinateur me parait aussi important et vous allez trouver ça bizarre mais j'adors jouer au baby-foot.

Enfin mes horaires :
Etant en classe de seconde, mes horaires sont très limitées et sont les suivantes ( je ne peut me connecter seulement quand loisirs ) :
lundi :de 8h00 à 9h00 de 12h00 à 15h00
mardi : de 8h00 à 9h00 oû 10h00 / de 12h00 à 14h00
mercredi : dans l'après midi après mes devoirs
jeudi : de 8h00 à 9h00 / de 12h00 à 14h00
vendredi : de 8h00 à 9h30 / le soir après les devoirs mais pas toujours
samedi : cela dépend de l'humeur de mes parents et de la quantité de mes devoirs
dimanche : idem que samedi

Conclusion :
Je serais ravi d'être modérateur sur le serveur LOST-DOFUS et je compte sur vous pour me donner une réponse positive. Merci d'avance et j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement Renaud.

Bonne continuation et bon jeu a tous.

[MJ]dafy-moto
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24874
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Re: Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  Administrateur Jeu 7 Oct - 13:36

Très belle présentation.
Je te prend Renaud. Bienvenu dans la team Very Happy
Very Happy
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25059
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  [MJ]dafy-moto Jeu 7 Oct - 13:39

Merci je me connecterais demain a demain

[MJ]dafy-moto
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 2
Points : 24874
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Re: Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  Administrateur Ven 8 Oct - 0:32

Je vous en prie Very Happy
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25059
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Re: Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  manu93380 Sam 20 Nov - 20:59

superbe candidature bravo Very Happy

manu93380
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 3
Points : 24655
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Re: Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  Administrateur Sam 20 Nov - 21:41

Oué Smile
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 25059
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY pour devenir MJ. Empty Re: Candidature de SKY pour devenir MJ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum