.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

4 participants

Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

Message  Fantasia Mar 21 Sep - 22:15

Bonjour a tous !

Moi,c'est Florian ou Fantasia pour les intimes .J'habite Perigueux en Dordogne et plus précisément en Aquitaine =).J'ai 16 ans et mes passions sont la musique et Dofus.Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et je ne m'en lasse pas^^.

Ma vie IG:

Je jouait un Ecaflip de cercle de puissance 195 ; un Ecaflip Multi-élémentaliste en panoplie Bworker Berserker et Bworker Gladiateur.Je l'ai arrêté au moment de la 2.0 ...
Je visite les serveurs privés pour trouver la perle rare depuis maintenant 2 ans.

Mes motivations:

Je pense avoir les compétences requis pour être Maître de jeu sur ce serveur.J'ai déjà créer mon serveur privé que j'ai passé en dédié mais que j'ai du arrêter faute de moyen ...
Sinon j'ai été 3 fois MJ et J'ADORE organiser les évents !!!
J'aime aussi aider les joueurs a ce familiariser avec le serveur et résoudre leurs problémes.

Mes horaires:

J'ai des horaires pas trop compliquées :
Lundi : 18h-6h
Mardi : 18h-6h
Mercredi : 14h-6h
Jeudi : 18h-6h
Vendredi : 18h-6h
Samedi et Dimanche : tout le temps connecté 24/24

Mes horaires peuvent varier si j'ai des profs absents...

Un petit Rp ?

Un jour dans la paisible foret d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune Ecaflip se nommant Fantasia.Ce jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :