.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

4 participants

Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

Message  Fantasia Mar 21 Sep - 22:15

Bonjour a tous !

Moi,c'est Florian ou Fantasia pour les intimes .J'habite Perigueux en Dordogne et plus précisément en Aquitaine =).J'ai 16 ans et mes passions sont la musique et Dofus.Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et je ne m'en lasse pas^^.

Ma vie IG:

Je jouait un Ecaflip de cercle de puissance 195 ; un Ecaflip Multi-élémentaliste en panoplie Bworker Berserker et Bworker Gladiateur.Je l'ai arrêté au moment de la 2.0 ...
Je visite les serveurs privés pour trouver la perle rare depuis maintenant 2 ans.

Mes motivations:

Je pense avoir les compétences requis pour être Maître de jeu sur ce serveur.J'ai déjà créer mon serveur privé que j'ai passé en dédié mais que j'ai du arrêter faute de moyen ...
Sinon j'ai été 3 fois MJ et J'ADORE organiser les évents !!!
J'aime aussi aider les joueurs a ce familiariser avec le serveur et résoudre leurs problémes.

Mes horaires:

J'ai des horaires pas trop compliquées :
Lundi : 18h-6h
Mardi : 18h-6h
Mercredi : 14h-6h
Jeudi : 18h-6h
Vendredi : 18h-6h
Samedi et Dimanche : tout le temps connecté 24/24

Mes horaires peuvent varier si j'ai des profs absents...

Un petit Rp ?

Un jour dans la paisible foret d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune Ecaflip se nommant Fantasia.Ce jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :

Une armée de Dragoeufs , tous plus endiablés que les autres , se mit a envahir la presqu'île,il ravagèrent tout sur leurs passages. Fantasia, sous la peur de mourir,partit...laissant sa maison libre a la destruction des dragoeufs.

Il courut tout droit, sans savoir ou il allait, sans équipement ni ressources. Il arriva sur une ville "flottante" du nom de Sukofia.C'etait le paradis pour lui.Mais ... il voulait sa vengeance , une vengeance horrible . Il s'entraîna , de jour en jour , de donjons en donjons , tout en découvrant le reste du monde : Bonta , Brakmar , Tainela ainsi qu'Astrub. Il devenait un ecaflip meurtrier.Le 21 Descendre , Djaul le convoqua en personne pour lui demander d'etre son bras droit:

Djaul : Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?
Fantasia : Nan mais je n'aime pas perdre mon temps !
Djaul : Je t'ai demandé de venir pour te proposer un marché
Fantasia : Hum ... Dit toujours .
Djaul : J'aimerais que tu sois mon bras droit,en échange ... (*réfléchit*) en échange tu aura tout ce que tu désire
Fantasia : Tout ce que je désire ?
Djaul : Oui
Fantasia : je ne désire qu'une chose par dessus tout : me venger de ces Dragoeufs qui ont ruinés mon lieu de naissance ainsi que mon havre de paix !
Djaul : si tel est ton désir , alors nous le ferons , nous attaquerons le 22 de mon mois (soit le 22 Descendre)

Ce jour arriva , Djaul le démon mineur accompagné de Fantasia attaquèrent la presqu'île d'Amakna. Ils mit en poussière tout ce qui passer devant eux , jusqu'à l'antre du terrible Crocabulia :

Crocabulia : qui est celui qui ose profaner ces lieux ainsi que mon antre ?
Djaul : C'est moi : Djaul le démon mineur,fidéle de Rushu accompagné de mon acolyte dont tu a ruiné son havre de paix !
Crocabulia : je vais te réduire en poussiére pour ton insolence à te montrer ici !

La bataille commenca : Une lutte acharné se déroula mais l'avantage tournait à Djaul et Fantasia. D'une libération, Crocabulia les repoussa pour trouver un accord :

Crocabulia : Arretez ! Je m'avoue vaincu . Je serai à votre service.
Djaul : Fantasia je te laisse le choix.
Fantasia : Je veux que tu arrete de detruire ces terres boisées d'arbres et de fleurs et que tu entre dans l'armée que je vais fonder , toi et ton armée.

Et c'est ainsi que Fantasia devena maitre de la presqu'ile d'Amakna qu'il nomma la presqu'ile des Dragoeufs.

Voila pour cette petite parenthése Rp

J'espere etre pris

Coordialement


Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur 100921101732243995

Fantasia
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 1
Points : 24893
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty Re: Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

Message  Hatrankha Mar 21 Sep - 22:24

Sincerement pour moi ta candidature est la meilleur que j'ai lus jusqua maintenant pour moi c'est oui tu est pris mais apres faudra voir avec le createur mais pour moi c'est un GRAND OUI pour etre MJ modérateur full

Hatrankha
Les Clients actifs
Les Clients actifs

Messages : 1
Points : 24891
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty RE : Condidature Hamza

Message  Administrateur Jeu 23 Sep - 2:30

hamzacss a écrit:Bonjours , Bonsoir .Mon Prénom c'est Hamza j'habite au Maroc , la ville c'est Rabat, Temara, j'ai 15 ans , Origine de El Jadida

Je veux être MJ parceque j'ai le temp pour aider les gens , si ils sont bloquer Biensur , j'ai déjà étais MJ sur le serveur Engine . J'aime bien ton serveur je le voila très cool .

Je joue sur dofus sa fait 5 ans , j'aivais un iop terre lvl 147 et un feca feu lvl 176

Je joue preceque 10/24 de lundi au vendredi et samedi et dimanche 24/24

Et voila ... !! Very Happy

LE RECRUTEMENT EST OFF POUR LE MOMENT
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 61
Points : 24999
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca

http://shippuden.at.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty Re: Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

Message  [Co-Admin]Yondaime Ven 24 Sep - 19:35

hamzacss a écrit:Bonjours , Bonsoir .Mon Prénom c'est Hamza j'habite au Maroc , la ville c'est Rabat, Temara, j'ai 15 ans , Origine de El Jadida

Je veux être MJ parceque j'ai le temp pour aider les gens , si ils sont bloquer Biensur , j'ai déjà étais MJ sur le serveur Engine . J'aime bien ton serveur je le voila très cool .

Je joue sur dofus sa fait 5 ans , j'aivais un iop terre lvl 147 et un feca feu lvl 176

Je joue preceque 10/24 de lundi au vendredi et samedi et dimanche 24/24

Et voila ... !! Very Happy




Cette Candidature n'as rien à faire là , elle gâche la lisibilité des réponses ! J'ai creer un Sujet pour ...

Cordialement
[ Co-Admin ] Yondaime
[Co-Admin]Yondaime
[Co-Admin]Yondaime
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Points : 24901
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur Empty Re: Candidature pour le rang de MJ ou Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum