.: Shippuden :. Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature]Mich pour le post de Modérateur où Animateur.

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Mich pour le post de Modérateur où Animateur.     Empty [Candidature]Mich pour le post de Modérateur où Animateur.

Message  mad-mic Ven 26 Nov - 14:52

Salut à vous tous,

Je me présente au poste de Modérateur,sur votre serveur voici ma petite présentation:

Commençons par mon parcours sur l'officiel:

Sur l'officiel je joue depuis 6 Ans donc en 6 ans de jeux,je peut vous assurez que j'en ai vu des verte et des pas mure,j'ai pu évoluer une Team qui à sue se dévelloper suite à mes nombreuse année de jeux pour en arriver à se résultat:Iop niveau 200/Enutrof 199/Sadida 198/Eniripsa 193/Crâ 189/Pandawa 155 et encore mon Xelor 153.Mais voillà suite à quelque soucis avec un Modérateur en jeux,je me suis fait bannir tous mes compte définitivement.Ces pour celà que j'ai décider de faire mon come-back sur le priver après 6 mois d'arrêt.Voillà pour ma présentation sur l'officiel courte mais je suis sur que sa ne vous intéressant pas plus que sa.


Ma présentation IRL:

J'm'apelle donc Angel,j'habite dans casabalnca-maroc plus précisement.J'ai 17.Le week-end je suis connecter de 11h le matin à entre 01h et 5h le soir,à noter que je ne suis pas toujour connecter je suis bien absent 2h30 au maximum dans ces horaire.Certain dirront que je suis une nolive^^,mais pour moi les jeux vidéo,les jeux en ligne,où toute autre forme de jeux sa reste une passiont comme le foot où le basket.J'ai un travail et sa me suffit,je suis assez crever en fin de journée donc bon.Sinon je posséde très bientôt un Micro donc je pourrait sans soucis aller sur Facebook ou Msn.